Hôtel de l’Abbaye au Tronchet : réouverture d’un lieu chargé d’histoire
Racheté par Somewhere to Meet en décembre 2022, l’Hôtel de l’Abbaye au Tronchet vient de rouvrir ses portes. Établissement de prestige, cet hôtel 4 étoiles est situé dans un écrin de verdure, à proximité de nombreux sites touristiques, tels que le Mont-Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan et Cancale. Il est également proche de belles plages de sable fin, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer la région.
Histoire et charme
L’hôtel est situé dans un bâtiment historique, autrefois une abbaye du XIIe siècle. Le bâtiment a été soigneusement restauré et conserve encore de nombreuses caractéristiques d’époque, ce qui lui donne du caractère et du charme. Poutres apparentes, murs en pierre, boiseries : les amoureux du patrimoine seront séduits !
Prestige et confort
Les chambres de l’hôtel sont spacieuses, confortables et bien équipées. Certaines donnent sur la cour intérieure, d’autres sur les jardins ou encore sur le lac de Mireloup pour un moment paisible et « hors du temps ».
L’hôtel possède une piscine extérieure chauffée à la belle saison et un espace bien-être avec spa et jacuzzi où il est aussi possible de se faire masser sur réservation. À deux pas de l’hôtel, des terrains de tennis ou encore le golf de Saint-Malo pour les amateurs de sport…
Le restaurant « Le Jardin de l’Abbaye » et sa terrasse qui donne sur les jardins, est ouvert tous les soirs et sert une cuisine gastronomique française de grande qualité composée de produits locaux et de saison.
Ambiance chaleureuse et sur-mesure
Accueillant et attentionné, le personnel saura vous offrir un service personnalisé pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
L’établissement accueille des mariages et des séminaires et s’adapte à la demande des clients pour un accueil sur-mesure et au plus proche de leurs attentes.
Si vous souhaitez découvrir un hôtel de prestige chargé d’histoire à deux pas de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel, n’hésitez plus et réserver votre séjour !
©️ photos : Fred Pieau.